- Les États-Unis prennent le relai, l’Europe cale
- Le dollar joue les trouble-fêtes
- 2018, l’année où les comptes doivent passer dans le vert !!!
- Les États-Unis prennent le relai, l’Europe cale
- Le dollar joue les trouble-fêtes
- 2018, l’année où les comptes doivent passer dans le vert !!!
| 0,7710 EUR | Euronext Paris | -1,03% |
Cette analyse a été élaborée par GreenSome Finance et diffusée par BOURSORAMA le 16/04/2018 à 10:12:30.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
Le Sénat a approuvé mardi un projet de loi du gouvernement pour lutter contre les ingérences étrangères qui s'expriment notamment dans le contexte électoral, une réforme néanmoins jugée "trop limitée" par la chambre haute à l'aube de la présidentielle de 2027, ... Lire la suite
Avec une nouvelle journée de grève et de manifestations prévue le 5 novembre, les syndicats veulent continuer à faire entendre leurs revendications, étouffées par le chaos du 17 octobre, et attendent des réponses concrètes du gouvernement, qui les reçoit mercredi ... Lire la suite
Un septuagénaire a trouvé la mort mardi près de Marseille et une personne est portée disparue en Haute-Corse dans un épisode méditerranéen débuté lundi soir au cours duquel trois départements sont placés en vigilance pluie-inondation jusqu'à minuit. Voitures déplacées ... Lire la suite
Les députés s'apprêtent à enquêter sur les violences en marge des manifestations des 17 et 18 octobre, après que la commission des Lois a acté qu'elle demanderait à assumer cette tâche, même si des sujets de postes-clés et de calendrier restent à trancher. La présidente ... Lire la suite
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 838,49 | -0,38% | |
| 108,87 | -0,28% | |
| 21,2 | +12,47% | |
| 9 | +8,30% | |
| 79,94 | -0,73% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer